[manga] Suikoden V bientôt chez nous

Publié le par Julius81

Toutes les aventures de la saga Suikoden ont été adaptées en roman au Japon.

Plus besoin de présenter ces jeux, qui font maintenant partie des grandes séries de RPG. Sinon, il y a mes critiques ... Bon, ok ça date un peu...

Suikoden III n'est pas sorti chez nous, à notre grand désarroi, en tant que jeu. En revanche, il a été adapté en manga et est sorti dans l'hexagone.

Kazé remet ça pour le premier juillet avec la sortie du premier tome  adapté de Suikoden V. Prêts à retrouver le Prince, sa fidèle Lyon, et tous les évènemSuikodenV.jpgents passés dans jeu ? J'espère qu'il auront été bien adaptés...

A premiere vue, les personnages ont l'air assez fidèles à leurs originaux en terme de dessins.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais pour un adorateur du jeu comme moi ( oui, pense aussi à toi Sophie, si tu me lis...), je ne pouvais pas ne pas signaler l'info.

Note à l'éditeur : maintenant j'attends l'adaptation de Suikoden II  mais on pourra se passer du IV je pense ( à moins de redessiner totalement la tronche d'abruti du héros et de refaire carrément une nouvelle histoire...).

Publié dans BD franco-belge-manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une adaptation manga excellente!!<br /> <br /> <br /> J'en ai d'ailleurs fait un compte-rendu complet sur mon blog. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre