Guns of The Kikoolols épisode 26

Publié le par Julius81

Universal VS the Geeks

Sérieusement, je ne pensais vraiment pas commencer le mois de décembre par un râlage, d'autant qu'après viendra une news plus joyeuse. Mais aujourd'hui c'est la date de sortie dans les salles de Scott Pilgrim VS the World,  que Universal a retardé maintes et maintes fois.

J'habite dans la région d'Orléans. 27 salles potentielles ( 1 indépendant de 3 salles + 24 autres contôlées par Pathé sur 3 sites différents). Hé bien, il n'est programmé dans aucune d'elles. Ni à Tours ( 2 CGR) ni à Blois ( 2 Cap'Cinéma). pour le voir,  de chez moi,il faut aller sur Paris ou au CGR de Bourges. Tout ça pour ça ? Mais de qui se moque t-on  ?  Ca valait bien la peine de le retarder pour seulement 60 copies en circulation!  Bravo encore Universal, vous remportez la palme de la distribution la plus foireuse de 2010!  Décidément cette firme n'aime pas les geeks... 

Remarquez, à Paris, le film n'est diffusé que dans 4 salles, sur les 378 que compte la capitale au total... Ca fait très peu...

 

Désolé je n'aime pas râler dès le matin, mais quand un distributeur  cinéma abuse de notre patience, il ne faut pas hésiter à le dire.  Bon je sais aussi que la programmation des cinémas d'Orléans est douteuse ( surtout si c'est le même qui depuis des années qui dirige les multiplexes), mais bon...

Publié dans Critiques Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article