Revendication

Publié le par Julius81

Je ne possède pas, chez moi de Fifa, de PES , de SIMS de Naruto ni de DBZ en tant que Jeux-Vidéo.Et pour les derniers, ni en DVD ou en manga...
Et je le dis parce que j'en suis FIER....
Parce que je ne suis pas attiré par les simus sportives ( à part Gran Turismo), ni les simulations de fausse vie , et je n'aime pas DBZ et encore moins Naruto.
Ben je joue à quoi alors ? aux RPG, aux jeux de Baston , à MGS ... Croyez-moi, j'ai déjà de quoi m'occuper, et largement.
Je me fiche des kikoolols qui vont venir  me dire que " kkun ki a pa 2 DBZ ou2 nauruto dan sa collec' né pa un vrai gam3r..."
N'empêche que c'est parfois dur de passer pour un extra-terrestre ( à propos d'OVNIs, tiens, STP Riku, ne nous laisse pas orphelins trop longtemps ;) )auprès de ses amis parce qu'on ne joue pas "comme eux"... Ben oui moi j'aime les jeux " du style Final Fantasy"... Jusqu'à présent ce n'est pas une tare, à ce que je sache , non ?

Publié dans Jeux-vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article