Réouverture...

Publié le par Julius81

Game One, la chaîne de la génération qui a des doigts, a rouvert ses forums... On peut craindre le pire...
Déjà, la chaîne avait fermé les foums suite aux critiques envers elle après sa transformation en vitrine pour les éditeurs. les daubes? ah mais non, il n'y a que des bons jeux... Là, elle rouvre, et on peut craindre que cela soit un nid à kikoolols... La preuve d'ailleurs...
Autant les laisser fermés dans ce cas...

Messagepar  sur Mar Sep 09, 2008 2:53 pm

qui pe me dir
ci la chan et cripté ou pas
ou si juste que il son chonjer de fréconse


On va conserver l'anonymat de la personne...
Mais où va le monde ??? personne pour me traduire ? Parce que j'ai beau comprendre Trois langues en plus du français, mais le kikoolol désolé, c'est au dessus de mes forces!!!!

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ouaiiiiis j'imaginais pas ça comme ça en faiiiit!Pourtant Dieu sait que je m'amuse à jouer les d'jeun'z (oui c'est dur la solitude) sur mon blog mais finalement je reste compréhensible. J'en suis même carrément loin!Wahoo faut que j'aille voir ça de plus près!!!
Répondre
R
Ahahahah!!! Kikoolol powaaaaa... -_-'Nan, mais franchement c'est clair Julius que c'est n'imp. Peut-petre qu'un jour les djeunz découvriront qu'un forum n'est pas une cuve à sms!
Répondre