Resonance of Fate bronzé

Publié le par Julius81

Alors voilà... Playstation magazine officiel a fait un hors-série intitulé  les " PLayStation Awards"  récompensant les meilleurs jeux et personnages  dans les jeux ayant marqué 2010 sur PS3 bien entendu.Mais je suppose qu'il doit exister un hors-série identique pour Xbox 360...

en attribuant un award d'or, d'argent et de bronze. Ca ne sert à rien mais bon... 

Je vais à la rubrique RPG et que vois-je ?

Resonance of Fate récompensé de l'award de bronze. Comme quoi, ils sont peut-être pas si kikoo que ça... par cette récompense, la rédaction saluait l'effort d'un jeu audacieux dans ses mécanismes et difficile qui plaira aux amateurs de jeux plus diffiicles que la moyenne. Bon, c'est pas si mal pour un jeu qui n' a malheureusement pas eu les honneurs de la presse grand public en jeux-vidéo.

Le premier c'est Final Fantasy XIII et l'argent est pour Fallout New Vegas...

Perso, j'aurais mis Resonance of Fate en or...  Et si vous comptez l'avoir pour Nowel , sachez que je vous félicite, vous avez fort bon goût.Le jeu est dispo su 360 ET PS3, comme ça, pas de jaloux et beaucoup de monde peut en profiter.

Pourquoi  je dis ça ? La réponse  par ici : [grosse critique RPG] Resonance of Fate

Resonance of Fate-PS3Screenshots20203ROF Leanne pink hair

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article