Une section jeux import sur le PSN ?

Publié le par Julius81

Jeuxvideo.com et Gamekult ont rapporté que des jeux  PSOne NTSC  qui tourneront en 60 Hz, donc, seront diponibles dans un onglet " Import "... les jeux ne seront pas retouchés par rapport aux originaux. 

Si c'est le cas, voici ceux dont j'exige la présence : Chrono Cross ( oui je l'ai déjà, et alors ?), Xenogears ( Idem), Valkyrie Profile ( Of Course!)   Parasite Eve  premier du nom ( y'a intérêt!)... Parce voyez-vous j'ai du mal à  accepter qu'on n'ait pas juger bon de les faire venir en Europe.  Même plus de dix ans après. Voilà un bon moyen d'importer ces jeux, sans les importer officiellement non plus, quoi...  En espérant que le prix ne soit pas trop élevé. 

En anglais évidemment, vu que je ne  sais pas lire la langue japonaise...  Et s'il vous plait, fuyez les commentaires de certains, comme  " pas en FranC C pa Pr Moi " ou des " LOL lé pijon y von payé pr des je meme pa tradui mdrrr"  tant d'ignorance ça laisse songeur... 

 

Je vous mets le lien Gamekult :

link 

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article