Guns of the Kikoolols épisode 50

Publié le par Julius81

Micromania, l'occasion au prix du neuf.

Cette fois c'est une enseigne de jeux vidéo qui prend.  Parfois, en me promenant dans mon Micromania, on trouve des choses qui prêtent à sourire. 

Vu cet après-midi : Le jeu InFamous 2  vendu 71 €... d'occasion. Je sais que Micromania a tendance à gonfler les prix par rapport  à ses concurrents,  du genre les jeux PSP   Dissidia Duodecim et Tactics  Ogre : let Us Cling Together  toujours à  40 €  neufs alors qu'ils ont baissé de 10 € depuis le début juillet, selon le magazine officiel de Square Enix...  Et que d'autres enseignes non loin de ce magasin ont appliqué la baisse... 

Il faudrait arrêter de se moquer du monde.  Dire qu'un jeu est d'occasion  alors qu'on l'a baissé de trois  euros par rapport au prix original,  et qu'en réalité il est au même prix, voire plus cher qu'un jeu neuf,  c'est ce moquer de ses clients.  J'achète d'ailleurs de moins en moins chez eux, je me demande bien pourquoi...

 

 

Publié dans Jeux-vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'ai arrété d'y mettre les pieds pour les même raisons que tu as cité, en plus que je suis une gamer sur PC et qu'en quelques années, ils sont passés d'un rayon riche en jeu PC à plus rien du<br /> tout à part du WOW, SIMS et CALL OF DUTY. Je préfère encore aller au supermarché du coin, la sélection est bien plus grande et les prix "raisonnable" comparé à cette ***** de Micromania.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre