Guns of the kikoolols épisode 41, suite

Publié le par Julius81

Rions un peu avec Modern Warfare 3...

Il n'est pas encore sorti qu'ily a déjà 3 news sur le jeu sur jv.com...

La dernière date d'hier et m'a sidéré, notamment par la fin  : " le titre devrait être l'une des grosse attractions du salon de l'E3 en juin prochain à Los Angeles."

Non mais ce qu'il ne faut pas lire, parfois... Un clone de clone, un FPS de plus et jv.com dit que ce sera "une grosse attraction "? Non mais je rêve... Y'a zéro imagination, zéro création artistique là dedans ! Ils auraient écrit cela pour The Last Guardian ( en admettant qu'il y sera jouable, mais je m'avance sans doute trop), pourquoi pas. A mon avis les grosses attractions du salons eront la nouvelle console de Nintendo, le fameux Project Café, peut-être celle de Microsoft ( pas confirmé), et la nouvelle console protable de Sony, connue sous le nom de NGP. Et sans doute des jeux, mais certainement pas ce Modern Warfare 3,  juste fait pour satisfaire le compte en banque  de Robert Kotick, et le fait qu'on puisse le précommander dès maintenant, ça en dit long sur le matraquage qu'on s'apprête à nous faire avec ce jeu. C'est déjà le cas de JV.com, remarquez....

Les commentaires qui suivent la news sont tout simplement pitoyables pour la plupart, entre les obvious trolls ( du genre " hahaha, version supérieure sur ma console les rageux !"  ou les défenseurs du jeu  qui en savent pas écrire correctement leurs messages  comme " putin mé casser vou si vou aimer pa le je nou on aime CoD forever" y'a de quoi pleurer, sans compter ceux qui disent " de toute façon Battlefield 3 l'éclate!"...C'est marrant, tout de même, les défenseur du jeu sont des personnes qui ont entre 15 et 20 ans pour la plupart...Mais sont-ils trop cons pour se remettre en question ? 

Tout cela mis bout à bout font que cette vision du jeu vidéo me fait peur.

Je suis prêt à parier  qu'il aura un solo minable, qu'il va tout miser sur le multi, que le moteur ne sera pas amélioré depuis MW2  et que ce sera une ligne droite sans chemin alternatif possible.  Mais apparement les gens semblent adhérer à ça, cette vision faussée du jeu vidéo, fabriquée par des financiers qui n'ont que le mot "argent" à la bouche. La preuve ? Il ya  pour les CoD des DLC ( DownLoadable Content ) hors de prix. 15 €  les 4 maps de jeu, qui dit mieux  ( ou plutôt "pire") ? Franchement arrêtons de se foutre de la gueule du monde, et ce qui me chiffone c'est que les 15 €  successifs + les 70 € d'achat du jeu, ça finit par faire cher... Mais Kotick ne s'est jamais caché que son souhait le plus cher serait d'augmenter le prix des jeux. Dire que pour 10€ , vous avez des jeux de la trempe de Super Meat Boy...Je sais à qui je préfère donner mon fric.

Le 8 novembre sera le jour des kikoolols, assurément... Enfin, si le calendrier geek existait. En attendant Jv.com et sa commuanuté n'ont pas fini de nous assomer avec des news sur ce jeu. Je suis même prêt à parier qu'il aura une très bonne note de leur part. 

Publié dans Jeux-vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est désolant, mais c'est comme ça aujourd'hui: tout pour le fric!<br /> <br /> <br /> CoD en est un exemple flagrant. En tous cas, ils peuvent toujours se brosser pour que j'achète leurs DLC...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis d'accord. mais je déplore aussi que tout ça se fasse avec la connivence d'une certaine presse...<br /> <br /> <br /> <br />