Star Ocean Second Evolution: le 13 février chez nous!!!!

Publié le par Julius81

Le remake de Star Ocean : Second Story, renommé Second Evolution, sortira dans pile un mois, pour la PSP. Si la PS3 manque de RPG, on ne peut pas en dire autant pour la portable de Sony...
Bon la date est facile à se rappeler,en ce qui me concerne, c'est l'anniversaire de ma soeur!

...

Ah, on  vient de me dire que la PS3 aura ce même jour la sortie de Eternal Sonata... Un an et demi après la XBOX 360... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Star Ocean 4 !!!! Faut-il que je m'exprime sur la politique de Square Enix concernant les consoles  de salon actuelles ? Non, je deviendrai méchant, surtout envers le président de la firme...

Ma préférence va cependant au remake de Star Ocean 2 question achat, moins cher. Mais en anglais, vraisemblablement.
Et de ce que j'en ai vu, il risque d'avoir les mêmes défauts que le premier niveau graphique: artisitiquement assez beau, mais arrières-plans, hélas, flous.

Une occasion de découvrir ou redécouvrir ce jeu signé Tri-Ace , qui s'était vendu à de très petits nombres lors de sa sortie, à l'été 2000 chez nous...

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article