Aladdin, le retour!

Publié le par Julius81

Je vous parlais hier du jeu sorti sur Megadrive.


Je viens d'apprendre, via une pub, que le long-métrage vient d'être réédité en DVD et Blu-Ray...

Je ne sais pas si je me laisserai tenter, mais comme je l'ai dit, c'est pour moi un des meilleurs Disney jamais sortis...


En revanche, il ne vaut mieux pas que je vous parle du Retour de Jafar, sa suite, car je deviendrai vraiment méchant...


Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourquoi pas, si les bonus sont intérresent. ^^<br /> D'ailleur aladdin est le seul film Disney auquelle j'ai jamais  fait avance rapide pour zapper la petite chanson bien soulante, pourtant je suis d'habitude allergique à cela.<br /> Alala, ce rêve blue. ^^
Répondre
M
Tu ne parles pas non plus d'Aladdin et le Roi des voleurs ? ^^<br /> Y'a beaucoup de Disney que j'ai aimés (on se refait pas) mais Aladdin reste clairement en tête ;)
Répondre