Free: la plus belle galère depuis bien longtemps.

Publié le par Julius81

Hier, voulant regarder Nolife, faisant fi de certains qui veulent imposer leur mieux disant culturel en matière de J-music et télévision ( mwahaha l'autre pédant qui a osé venir sur le forum...), je rebranchais ma freebox tv.
Mais... Avant , il y a eu un chargement de fimrware, le 1.5.7, censé corriger les aberrations du 1.5.6.

Je dis qu'il faut que les concepteurs de ces firmwares arrêtent de fumer la moquette, parce que ça devient n'importe quoi...
En réalité, le 1.5.7 n'a fait qu'amplifier les erreurs du précédent!
Résultat, lorsque je tapais le numéro de Nolife  , BOUM !

"Erreur 101" votre débit ne permet pas de regarder deux chaînes en même temps ou alors la chaîne demandée prend trop de débit".
Ben voyons..; Je n'ai pas le multiposte, les ordis sont arrêtés, et même à 3,5 mb, j'arrive tout de même à capter Nolife (bon , ça a le hoquet, mais je fais avec...)

Soft reboot: pas de changement.
Hard reboot alors ? Non plus.
Panneau de freebox tv indiquant "Erreur"...
Sans compter la hotline injoignable " le numéro n'est pas attribué"... Mes genoux, oui!

Consolation.... Je ne suis pas le seul à être dans cette galère... Beaucoup ont eu, suite au téléchargement de cette Merde ( il faut bien dire ce qui est, hein...) de firmware , des erreurs diverses ou une freebox bloquée.

Arrrêtez, les gars... Parce que si ça continue, lorsque j'aurai mon chez moi, je m'abonne à Neuf télécom ( pardon, maintenant, c'est SFR), avec bouquet sélection, ou pire ,à Orange , pour voir en plus ce que donnent leurs chaînes de ciné ( lancées en novembre)!!!!

Et d'ailleurs, z'attendez quoi, chez free , pour renforcer la borne JRG 45 ????

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article