Plaidoyer pour Nolife

Publié le par Julius81

Il y a des choses que je ne comprends pas.
Pourquoi un tel acharnement contre la chaîne Nolife par certains ?
Un blog a cru bon faire le buzz en critiquant ouvertement la chaîne...Notamment à dire que ceux qui votaient pour la J-music avaient des goûts de merde...
Le pire c'est qu'un commentaire l'a encouragé à le faire! Ce frustré parce que chassé par les "anciens" ( plus de 1000 messages) pour cause de troll a même souhaité que la chaîne disparaisse et a trouvé désolant que Ankama vienne à son secours! De plus, il trouve les programmes "malodorants".
Je vous assure que si j'avais eu ce mec en face de moi je le crucifiais vivant!Et que dire de son côté parano  du genre "sur tous les forums de jmusic, tout le monde a des parts chez Nolife"... consternant.
Certes, Nolife n'est pas une chaîne parfaite.
Mais bon sang avec le peu de moyens qu'ils ont, je trouve que ce qu'ils font  est déjà énorme!
J'aimerais bien que les gens "lambda" aient  un peu plus de considération pour cette chaîne qui pour l'instant se développe sur ADSL  ( des nouvelles de Numéricable, qui s'est dit "interessé" pour la reprendre?).
Et que la pub arrive vite...

Mais : croyez vous que lorsqu'il est au Japon, Alex dit :
"Moi je veux tel groupe sur mon antenne!
-Oui Monsieur, c'est possible, c'est gratuit, tenez, avec en prime les clips d'un autre groupe!"
Vous n'y croyez pas ? moi non plus. 

Avoir des clips, c'est très dur, surtout pour une petite chaîne.
Alors certes, le manque de moyens se ressent.
Mais on ne peut pas reprocher à une chaîne d'être faite par des passionnés, pour des passionnés. Pas comme une autre qui a mal tourné et qui maintenant, sert de fourre-tout à MTV...

Et si les gens mieux pensants savent ce qu'est avoir bon goût en matière de Jmusic, hé bien alors qu'ils la montent, leur propre chaîne de télé, et voyons s'ils font mieux!
Et s'ils n'aiment pas, comme l'a dit Sebastien  dans une B.A. " Vous pouvez toujours zapper".

Alors je fais peut-être partie d'autistes qui défendent la chaîne, d'otak' frustrés,  de geeks  mal dans leur peau, mais je suis fier de ne pas appartenir à une certaine catégorie de cons!

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
AMEN!Pour ma part j'ai decouvert la télé avec NOLIFE, avant je ne regardais jamais ce truc mais la j'adore! En fait, il faut qu'ils restent comme ca, c'est authentique au moins!
Répondre
C
je suis trooooooooooooo d'accord avec ta conclusion ! ^^
Répondre