Square-Enix décide de s'aliéner le Japon...

Publié le par Julius81

En effet, selon jeuxfrance.com, SE a dit que Star Ocean 4: the Last Hope  ne serait pas sur PS3.
C'est donc uniquement sur la console de Microsoft, la Xbox360, qu'il sortira...
Or, cette console ne brille pas au Japon en termes de ventes... Pourquoi se passer d'un marché ou le RPG est roi depuis toujours?
Et puis je ne veux pas dire, mais je trouve que Square-Enix se corrompt en faisant ainsi... Enfin bon la loi du marché est hélas impénétrable...
Mais qu'est ce qu'ils ont à gagner à aller sur la console à Bilou, franchement ?

PS: Pour les photos de l'IRL, ça vient, mais ma carte me pose pas mal de problèmes, en plus de mes soucis de santé...veuillez m'en excuser.

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article