"Final Fantasy VII ? mais c'est de la m****!!!"

Publié le par Julius81

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, notez bien...Mais un ami de la musuculation.
Je lui ai dit qu'en tant que fan du jeu, je ne pouvais accepter cette formulation...
Qu'il n'ait pas aimé FF VII, c'est son droit. Mais il aurait pu dire:  "Je n'ai pas aimé FF VII" au lieu de cette déclaration péremptoire assenée comme une vérité générale...
En réalité, il ne s'est  arrêté qu'à la ferme des Chocobos au premier disque...
Il n' a même pas été au bout du premier disque!!!
Il n'a pas aimé que les persos soient tout petits sur la carte, le système de combats aléatoires... je lui ai expliqué que le système de combats aléatoire était pourtant la norme dans beaucoup de jeux du genre...
Il a bien failli se prendre un Omnislash de ma part  MAIS:
Nous avons continué a parler jeux-vidéo et... Lui aussi adore la série des Metal Gear Solid...
Alors il ne peut pas être mauvais...
Je sais, je suis trop indulgent et il aurait pu se le prendre mon Omnislash, après une telle offense envers un de mes jeux cultes...Mais bon...
N'empêche que le prochain qui me tient un discours comme ça, il n'y échappera pas, cette fois !!!

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Metal Gear Solid ? mais c'est de la m****!!!:)
Répondre