Geek @ work, le retour...

Publié le par Julius81

Parfois avoir la maîtrise d'une langue, ça sert, même dans le domaine de télévente agricole...
Pour preuve, ça fait deux jours de suite qu'une de mes collègues tombe sur des Anglais... Qui ont racheté  (et sans doute rénové, et bien), une ferme... Et qui ne comprennent pas le français...
Alors qui a fait des langues dans la salle?  Je vous le donne en mille: moi...

"Jul, j'ai besoin de toi! j'ai un Anglais au bout du fil et il ne comprend pas le français!
-Attends, je suis en ligne, là, pour patienter, dis lui "hold the line", il comprendra , j'arrive...
-Hein ? olde ze quoi ?
-Bouge pas, j'arrive!"

J'ai terminé mon appel et je l'ai aidée. Je lui ai ensuite expliqué ce que je leur ai dit, et ce qu'ils m'ont répondu.
Je me demande si à la coopérative, ils parlent anglais, tiens...
S'ils ont besoin de quelqu'un, qu'ils n'hésitent pas hein... Ma formation première était celle de traducteur, je le rapelle...
Pour ma collègue, je lui ai écrit les phrases types pour faire patienter les gens au téléphone... mais je suis content de rendre service.

Publié dans julius81

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article