Blog or not blog, that is the question...

Publié le par Julius81

Comme vous l'avez vu, je n'ai pas posté depuis un moment...

Je n'ai pas délaissé ce blog.  Simplement soit je n'ai pas le temps de poster, pour des raisons diverses, soit je suis en manque d'inspiration pour mes articles. J'en ai certains en préparation,  dont la suite de La Pire Génération de Joueurs, prévue  pour paraitre  à la fin du mois, le 30 novembre, précisément. Il faut toutefois que je trouve quelques illustrations, et fasse éventuellement des corrections,  sinon ce pavé de 9 pages Word ( pour le moment), risque de vous paraitre bien indigeste... 

J'ai aussi quelques critiques en cours d'écriture. Pour certaines, comme Phantasy Star II, il faut que je fasse des captures d'écran, et  il n'est pas facile comme jeu.  

Sinon, j'ai  comme idée d'article d'en faire un dans la même veine que les petites musiques de jeux vidéo, un article sur les pubs  de jeux des années 90. vous savez, Maitre Sega, et tout le reste ...

Et il se pourrait que je vous parle aussi d'un jeu qui est hélas passé inaperçu...

Publié dans julius81

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Nous attendrons sagement les prochains articles, et on se donne rdv à coup sur le 30 novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre