IRL nolife de mai

Publié le par Julius81

On prend les mêmes, ou presque, on ajoute quelques petits nouveaux, et c'est reparti comme pour le 5 avril dernier...
C'était juste hier. l'IRL numéro 2 entre membres du forum et spectateurs  de la chaîne Nolife...
Des photos de cet évènement ?

Le rendez-vous:
Fixé par Eivind  à la station Porte d'Ivry (ligne 7)
Je fus le premier à le rejoindre, avec RALLY .


Mais d'autres membres nous ont vite rejoint, comme par exemple, de gauche à droite , Rikku 28, Razorin Faust et Gurvan.

Deux amies de Zaïro 94, un nouveau venu sur le forum.

Ici, nous avons Neo Tsubasa , King Pingouin et Metagenesis , de gauche à droite.

Gurvan, Eivind et Arkaiser. Le T-shirt d'Eivind servait de point de repère...

Après quelques emplettes pour certains  dans le quartier  ( le China Town de Paris), Nous sommes allés pique-niquer au parc de Bercy... Le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps fut assez capricieux. C'est ici qu'un membre du staff de la chaîne, Zed, nous a rejoints.

Eivind avait fait un plat de viande.


Et même des gâteaux!


Bon apétit!



Puis nous sommes allés ensuite à la Foire du Trône...


Razorin Faust, avant de faire le Grand Saut... A t-il osé ?

OUI ! il l'a fait! Bravo! Mais ça ne sert à rien de remonter, après...(désolé pour le flou...)
Le chat qui tient les oreilles du lapin...  Ben oui il était là, lui aussi!  mais franchement, que serait une IRL sans PTiTRoZ ?

Sur DDR, Eivind et Razorin Faust se sont donnés à fond!


Puis ce fut au tour de Slowrage, qui nous a rejoints sur place, de  s'y essayer.


PTiTRoZ , prêt à prendre tous les risques pour pouvoir filmer.


RALLY  a également testé DDR.
Ensuite, sur The House of the Dead 4, Eivind, Metagenesis  et Razorin Faust  ont démontré qu'ils étaient  d'excellents tireurs!!!
Puis nous sommes revenus vers Bercy...



Dans le bus, PTiTRoZ n'a pas pu résister à nous faire entendre ses sonneries et musiques nippones...


Hé , Rikku, c'est qui que tu prends  en photo, là, dans le fond ?


Dans un bar Irlandais, du côté de Châtelet. PTiTRoZ à un don pour repérer les objectifs...

Arkaiser, Rikku sans son bonnet de lapin,  Zaïro 94 et ses amies...  "Dites, je prends quoi,les filles ?"

Vue d'ensemble, ou preque, de la tablée.


Les verres se sont vite vidés... Ben oui des Nolife, ça  a soif, TRES soif!

Puis je les ai quittés vers 19h15. Hé oui , je n'habite pas Paris, et je ne voulais pas rentrer trop tard, pour voir mes parents qui revenaient de vacances,  et de plus,  je travaillais aujourd'hui même...
Mais j'ai passé un très bon moment. Nul doute que si  cela se refait en juin... I'LL BE BACK ! Pardon d'avoir été plié en deux à certains moments ( maldie intestinale)...

 Bonux!!!
Vidéo: Découvrez PTiTRoZ jouant à DDR !
<div><object width="456" height="387"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/472978qVHYmVD1036490" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.wat.tv/swf2/179020A9xj2ok1036490" type="application/x-shockwave-flash" width="456" height="387" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed></object></div><div style="width:456px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0"><a href="http://www.wat.tv/video/1036490/nolife-sur-dance-dance-revolution.html"><strong>Un nolife sur Dance Dance Revolution</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide-themes/soiree/index.html" title="Evènements" >Evènements</a> </div>

Publié dans julius81

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien, on voit que vous avez passé un super moment !Tu seras là pour l'IRL du 7 juin ? Pourvu que oui >_< J'ai trop hâte de te rencontrer ! ^^
Répondre
J
<br /> Oui, je serai bien là pour le 7 juin...<br /> J'ai dit à Eivind que je viendrai sur le sujet consacré à l'IRL sur le forum de la chaîne...<br /> Pardon de ne pas avoir répondu avant, mais Zeus était hier encore un peu trop envahissant...<br /> Donc ordi débranché. Moi aussi j'aimerais bien te voir... :)<br /> <br /> <br />
R
Wouah!!!!! Trop cOol tes photos!!!! :D
Répondre