Trois ans

Publié le par Julius81

Voilà, aujourd'hui, cela fait trois ans que j'ai commencé ce blog. Et je ne regrette pas, car cela constitue un formidable espace d'expression où j'ai pu, essentiellement, dire ce que je pensais des jeux qui me sont passés entre les mains...
Et si cela a pu  vous en faire découvrir quelques uns d'entre eux, sachez que j'en serai très content...
Voilà, juste une petite note pour marquer cette date-anniversaire...
Stay Tuned,ce soir, je reviens avec les démos Sega qui sont apparues ces derniers jours sur PS3 et 360 , c'est à dire celles de Sonic and Sega All Star Racing et Yakuza 3.
Et il se pourrait , que , dans les jours à venir, vous voyiez aussi débarquer des critiques de "grands" RPGs... je vous en laisse la surprise... ;)

Publié dans julius81

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Dis-donc cousin ca fait 3 ans que tu as créé ce blog et tu ne nous en a jamais parlé?!aie aie aie...ca va pas ca va pas ;-)<br /> complimenti comme on dit "chez moi".blog très intéressant, meme pour une qui n'est pas passionnée par les JV.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />