Télérama parle de Nolife, et en bien

Publié le par Julius81

Oui, incroyable mais vrai, le Télérama de la semaine dernière  a parlé de Nolife, cette petite chaine que j'adore sur l'ADSL. 

Si l'exemplaire est maintenant  retiré des rayons, l'article doit se trouver sur leur site internet. 

J'aurais pu  inclure ça dans un "Wise Men"  , mais il y a tout de même un gros bémol qui empêche que je le fasse. 

parce que si l'article est globalement bon, c'est dommage que l'auteur ait cru bon de jouer à fond sur les clichés en début d'article  : "ses animatrices jouent les japonaises surexcitées..." Euuh...  Je ne trouve pas que les animatrices soient surexcitées... Katsudon est plutôt posée, et ce n'est pas parce que Caroline est souriante et pleine d'enthousiasme lorsqu'elle présente OTO  qu'il faut tout de suite dire ça...

Z'auriez préféré qu'elles présentent leurs émissions en faisant la tronche ?

Ah, puis aussi  les gags dignes des  Nuls pour  Davy et Poulpe... Pas flatteur pour les premiers...

Dommage, aprce que sans ces deux grosses erreurs,  ça m'aurait fait un deuxième  Wise Men...

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour, l'article est en ligne ici :<br /> Nolife, chaîne de vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, j'ai oublié de mettre un lien...  Merci d'avoir réparé l'erreur. :)<br /> <br /> <br /> <br />