Nolife : les détails

Publié le par Julius81

Comme prévu, Nolife confirme son million de téléspectateurs. 

Le coeur de cible de la chaine est bien les 15-34 ans,  qui représente 98,2% de son public. 

L'auditoire reste très ciblé.

Fait étonnnant,  sur cette vague, les femmes sont plsu nombreuses à regarder que les hommes : 53,9% de femmes contre 45,8%  et cela respecte bien les 98,2%  du coeur de cible.

 

Dans les tableaux, Nolife est 11ème toutes chaines confondues sur les 15-34 ans, sur les 87 mesurées hors TNT.

C'est énorme, surtout pour une chaine  cantonnée à l'univers de l'ADSL pour le moment. Sur le segment des 25-34 ans elle dépasse même Game One, merci les filles!  Dans le détail, en effet, la chaine semble plus toucher les femmes de cette tranche d'âge que les hommes, mais bon on ne va pas s'en plaindre...

 

La durée d'écoute reste énorme pour une telle chaine : sur le public 4 ans et +, la moyenne est de 49 minutes et 50 secondes,  sur son coeur de cible, il grimpe même à 59 minutes  et 09 secondes.

Mieux encore ces deux données progressent par rapport à la vague précédente!  Nolife confirme sa position de chaine numéro un sur ce critère.

 

Au vu des résultats, Nolife confirme, aussi bien niveau audience que durée d'écoute et parvient a rester dans le top 20 des chaines les plus regardées sur le public visé.  Je n'ose même pas imaginer si elle était diffusée sur  d'autres  moyens, tels le câble ou le satellite !  Cela permettra  de péreniser la pub actuelle, et mieux encore  d'attirer de nouveaux annonceurs, du moins je l'espère.  La rentrée se fera le 29 aout, en même temps que débutera la vague 21 des mesures de médiamétrie Médiamat'thématik... En attendant, si vous aimez, vous pouvez les soutenir dans leurs efforts en vous abonnant à leur service de vidéos en ligne, à partir de 3 € par mois. 

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article