Guns of the Kikoolols: l'award qui ne sert à rien.

Publié le par Julius81

En France aussi, on a des cérémonies musicales qui récompensent les "chanteurs"
On tente de faire comme MTV quoi, sauf que là, c'est organisé par NRJ, une des plus puissantes radios de l'hexagone pour l'abrutissement des masses. alors certes, le show,  et tout... comme aux "Statès"... Sur Bouygues TV,  ben tiens comme ça le téléspectateur beauf aura pas a dépenser trop de neurones pour appuyer sur un bouton de la télécommande.
Sauf que voilà... Cette émission ne sert à RIEN. A quoi ça sert d'avoir  une récompense sponsorisée par une radio, musicale certes, mais qui n'a aucune valeur auprès des maisons de disques?
D'autant que le palmarès a de quoi faire peur... Tokio Hotel qui reçoit une récompense ( au zapping de ce soir, on pouvait entendre des midinettes hurler de joie après que Kamel Ouali ait réparé son erreur en annonçant leur nom... navrant!!!) ainsi que Mozart l'Opéra-Rock, véritable insulte au compositeur, à l'opéra et au rock,  voilà quoi...  Au départ, j'ai cru à une blaguede très mauvais goût... C'est vrai que ça fait longtemps que les kikoolols on pris le pouvoir des votes de NRJ...
Dans pas longtemps, on fera une nouvelle catégorie de beaufs: les beauf-kikoo, issus de la génération '90-2000...
Moi je dis... On est mal barrés!!!

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article