cas aigu de kikoololisme...

Publié le par Julius81

Là, je crois que celui-ci,il ne pourra pas être sauvé...On va préserver son anonymat...Par charité chrétienne...

Contacter le membreVoir profil
le 14 Oct. 08 à 06h08
Edition
 
Ce Final Fantasy XIII est une arnaque ils peuvent se le mettre ou je pense ces radins de chez Square Enix, ils nous prennent pour des chiens en nous refilant 3 images périmées d'un jeu daubé qui sortira en 2010 2011 en Europe, qu'ils aillent au diable !!!!!
 
Un rageux pareil ça donnerait envie de le gazer direct, et de dire aux parents de réfélchir à deux fois avant de faire des enfants...
Ce qu'il faut en retenir:

FF Versus XIII = arnaque...  Alors qu'il ne connait absolument rien du jeu, et moi non plus d'ailleurs...


Trois images= prendre les gens pour des chiens... Non mais je te signale qu'il exite déjà des vidéos , espèce de noob...

Trois images périmées...  Il faut arrêter, elles sont plutôt belles, ces images...

Jeu daubé: Qu'est qu'il en sait?
Ah je crois savoir: il a une 360... Et comme ce jeu sera une exclusivité PS3 , ce cher Jean-René ( oup's, j'ai dit son nom! :D ) est frustré... Bah oui il ne peut pas s'astiquer la kike en pwnant les joueurs PS3...

Qu'ils aillent au diable!!! Et toi, va te faire foutre, je dirais... Parce que bon , une agressivité pareille envers un jeu, dont on ne sait encore RIEN, ça dépasse l'entendement dans la connerie...

Le jour où le monde des JV sera débarrassé de ses fanboys , des rageux et des kikoolols , il y a peut-être une chance que la connerie disparaisse de cette Terre... (Hélas, il faudrait déjà  se débarasser des partis d'extrême droite dans tous les pays, à commencer par le front national...).

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article