Déesse...

Publié le par Julius81

Même partie pour quelques jours, ma mère a emporté ma DS...
Une portable que j'ai achetée en 2005, version "tank".
Elle m'a donné des heures de joies ( les parties de Mario Kart à plusieurs! ce que c'était bon!) et je faisais attention à ne pas trop abimer l'écran tactile...
Mais mais mais... Ma mère  a découvert Kawashima et son programme...
Du coup, elle me l'a prise...
parfois j'y rejoue... Mais elle a bousillé l'écran tactile... On y voit difficilement, je lui avais pourtant dit de ne pas y aller trop fort!
Hé bien, qu'elle y reste, avec son Japonais...
Parce que ce soir,  je m'en suis racheté une, version Lite, en blanc..
J'en fais quoi de mes cartes de jeux ?
Bah voilà, c'est réparé...
Je ne le dirai qu'à mon oncle, qui lui, l'a en noir ( c'est pour cela que je l'ai prise blanche, pour éviter les confusions)..
N'empêche que j'y tenais, à ma première console...
Bon c'est pas tout ça, j'ai des heures à rattraper sur Mario Kart DS...

Je plaisante! Pour ceux qui l'attendent, je vous la fais ce soir , la vidéo sur Shadow Hearts Covenant, en espérant que cette fois ci ce sera la bonne...

Publié dans julius81

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article