De nouveaux "Nolife addicts?"

Publié le par Julius81

Hier, j'ai passé la soirée chez des amis  et donc, par conséquent, je n'ai pas pu voir Riku passer sur Nolife ( mais ne t'en fais pas, je verrai ta prestation ce week-end! ;))...
Toujours est-il qu'ils ont le bouquet télé de chez Neuf Télécom... En général, ce sont leurs enfants (qui sont de jeunes ados), qui en profitent.
A un moment, je vois la télécommande , qui il est vrai, a une drôle de forme chez Neuf...
"Si tu veux voir quelque chose, n'hésite pas, "dit l'un d'eux...  il me montre le fonctionnement et le guide des programmes.
Je lui demande s'il a les programmes de la chaîne 68...
"Il y a quoi, sur la 68?
-Essaie, et tu verras..."
Malheureusement, Nolife ne dispose pas encore d'EPG...
Donc il compose le numéro...
Il ont été au départ un peu surpris de voir les groupes Japonais ...
"Ah oui c'est une session de J-Music, en ce moment , c'est à dire de groupe Japonais...
-Oh ? On dirait qu'ils sont  maquillés comme Tokio Hotel ( ce sont des ados, je le rappelle)..."
Je leur explique que chez le groupe An Café, c'est un peu normal... j'en profite pour leur expliquer qu'il n'y a tout de même pas que cela sur la chaîne, on y parle également jeux-vidéos...
Deux -trois clips passent ( dont l'excellent I-futurelist de Yamaoka Akira), puis une bande annonce arrive... "J-music".
Alors que je m'attendais à voir Josaudio  faire la promo du J-Top, on tombe sur... Caroline pour OTO.
Mon meilleur ami, qui était là,( lui est adulte), est tombé tout de suite accro. " Whaou! Jolie, non ? "
-Tu veux la voir ? Ben alors tu retiens , c'est le jeudi à 19 heures dans 101% comme marqué sur l'écran!"lui dis-je...
Je remets la chaîne qu'ils étaient entrain de regarder avant le changement  et les laisse.
Mais...Mais... Ca ne s'est pas arrêté là.
Le plus jeune prend la télécommande peu de temps après, et remet Nolife!
Protestation de la cadette: " ah mais non ! ne mets pas les groupes Japonais!
réplique de l'aînée : - ben quoi ? C'est bien aussi les groupes Japonais!"
la cadette chipe la télécommande au benjamin et zappe sur Gulli.
J'ai regardé ça d'un oeil amusé.  Ca promet... je sais que le benjamin a bien retenu le numéro de la chaîne,...Bonjour les disputes!  Ils sont peut-être un peu jeunes pour comprendre l'humour qui se dégage de certaines séries, comme Geek's Life mais bon...
Je suis sur que mon meilleur ami, qui ne peut pas rester en place lorsqu'il y a une jolie fille ne serait-ce qu'à la télé, va tout faire pour tomber sur Caroline... Il va rendre sa copine jalouse si ça continue!
Puet-être ne s'attedait-il pas à voir de jolies jeunes femmes sur une telle chaîne... :)


Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors ton ami va beaucoup aimer suzuka qui est trop choupi.
Répondre
R
Bravo mon grand, tu corromps des djeuns :D
Répondre
J
<br /> Ouais... j'espère que les parents ne vont pas me faire boire la cigüe comme cela s'est passé il y a fort longtemps déjà pour un certain Socrate... :D<br /> <br /> <br />