Bug ou réalité ?

Publié le par Julius81

J'ai du faire une pause sur ce blog suite à une obligation familiale.
Lorsque je clique sur l'adresse pour consulter mes articles ou sur "voir mon blog", le site me répond " Ce blog n'existe pas"!!!!
A quoi ça sert alors de faire du boulot pour voir tout cela ruiné  ?  A quoi ça sert, si les internautes ne peuvent pas y accéder ?
Précision: Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, j'ai effectivement un blog qui s'appelle "Paradis Perdu" chez un autre hébergeur, qui est plus personnel. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu  "transférer" la partie Jeux vidéos et loisirs sur  celui-ci.  D'où parfois une ressemblance de textes, car j'ai commencé a parler jeux vidéos sur mon  premier blog.
Et parfois, comme c'est le cas pour l'article de Suikoden V , je reprends le même texte.  mais l'auteur est le même, c'est à dire, MOI.  Il ne peut en aucun cas s'agir de copie , à moins que l'auto-plagiat soit sanctionné...
Ou peut-être est-ce mon article concernant Gameplay RPG  parlant des sectes, qui n'a pas plus à certains, qui sait ? Alors dans ce cas, désolé,  mais à quoi ça sert de rétablir des vérités  dans un article qui, comme le magazine est bourré d'erreurs d'énormités et de conneries ?
Parce que je n'ai peut être pas la culture RPG de certains, mais à côté des rédacteurs de la nouvelle formule du magazine, je me sens tout de  même plus intelligent...
Tout ça pour dire que j'aimerais connaître les raison de l'indisponibilité de mon blog  chez les autres et même chez moi.
Merci d'une réponse.

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article