Y'en a qui ont aucun respect...

Publié le par Julius81

Bon, j'inaugure une nouvelle catégorie, le "boulets time".

Cette catégorie  recensera  tous les textes écrits par des kikoolols que je trouverai sur les forums. Vous savez ceux qui se croient sur un écran de téléphone portable et non sur un forum. Tout ce que vous verrez ici seront de véritables textes vraiment écrits sur des forums.

je commence avec un petit...


BSR j'allai just vüs 2mandé 6 il ya le playstation move sur la console PS2 mer6, j'attends 1e reponse

 

traduction : Brevet de Securité Routière... je viens de voir deux mandats . Y'a t-il le playstation move sur la PS2  ? merci j'attends la première réponse avec impatience.

 

J'ai oublié de préciser : les traductions  sont totalements libres et sujettes à mon imagination  débordante.

 

Ils n'ont aucun respect pour la langue française ? Hé bien moi j'en ai aucun pour leur interprétation.  Il ne faut tout de même pas se moquer du monde. Et NON, j'estime que le fait d'avoir "que" 12 ou 13 ans  n'est aucunement une excuse pour se dédouaner des règles de la grammaire. J'en ai marre d'avoir les yeux qui saignent.

 

 

Publié dans boulets time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Trop fort, je suis pliée de rire !!! Je me demande ce que ça va donner dans 10 ans, lors d'un entretien d'embauche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as écris "avori". Pour un article qui dit partir en guerre contre les fautes d'orthographe, tu aurais au moins pu te relire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bon personne n'est à l'abri d'une faute de frappe, hein....<br /> <br /> <br /> Merci de mettre un nom  dans les cases prévues à cet effet la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />