Annonce importante

Publié le par Julius81

Bonjour à tous (et à toutes),

 

Tout d’abord, comme Julius vous l’avait dit, j’ai dû prendre un petit hiatus pour mes critiques pour régler quelques soucis de santé que je traînais depuis quelques mois. Maintenant que tout cela est (plus ou moins) réglé, il est temps pour moi de reprendre du service. Mais pour ma reprise, j’ai décidé de faire les choses en grand…

 

En effet, j’ai décidé pour les mois à venir d’axer mes critiques sur des thèmes bien précis. Le coup d’envoi du premier thème sera donné dans le courant du mois de Décembre et concernera quelques jeux. Autour de quoi ces critiques seront axés ? C’est une bonne question et je vous remercie de l’avoir pensée. En fait, je ne vous dirais pas de quoi il en retourne exactement, mais je vais néanmoins vous donner une petite indication qui devrait vous mettre sur la voie. Ces critiques concerneront quelque chose qui ont un rapport étroit avec de lointaines matinées de notre enfance…

 

Si vous avez une idée, vous êtes très fort. Sinon, patientez quelques semaines et vous saurez tout...

 

Sur ce, je vous laisse et on se revoit dans quelques temps, histoire pour nous de préparer comme il faut ce petit projet…

 

Que la Schtuss soit avec vous… ;)

 

C2J

Publié dans Rétro-Gaming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article