Nolife, une nouvelle référence dans son domaine ?

Publié le par Julius81

Depuis quelques semaines,  j'ai remarqué que les grandes chaînes ( de 1 à 6), faisaient souvent appel aux gens de Nolife pour parler de certains sujets...
TF1 avait ouvert le bal en interviewant  deux fois Sébastien Ruchet, le directeur , dans deux émissions de Auto-Moto...
En début de semaine, Canal avait invité Davy Mourier  pour "parler" de GTA IV( je ne vais pas revenir dessus), Denisot précisant toutefois à la fin qu'il était animateur sur Nolife...
Et maintenant, ce fut au tour de France 3 , ce midi, de diffuser un sujet sur la culture Japonaise dans "Le mag des mags". Et il y avait une visite des locaux , ainsi qu'une petite interview de Sébastien.
Concernant le reportage en lui-même, s'il n'évite pas les erreurs, il n'était pas si mal et brise certains clichés  trop facilement perceptibles par les "grand public".
Mais... je trouve ça plutôt bien que les "grandes" chaînes fassent appel à une "petite" ...
Nolife deviendrait-elle une référence en tout ce qui concerne les jeux-vidéos et tout ce qui touche à une partie de la culture Japonaise ?
Si c'est le cas... TANT MIEUX !
J'espère que cela va permettre d'attirer des annonceurs... Ceci dit, avoir réussi à vivre ( presque ) sans pub, pendant presque un an ( la chaîne  fêtera son anniversaire le premier juin, je me demande d'ailleurs ce que les dirigeants nous réservent...), c'est déjà un grand exploit. Et apparement , ils auraient déjà trouvé les anime à diffuser à la rentrée...Donc Nolife sera là en septembre, et j'espère encore pour longtemps.

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article